FAQ
VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES



Oui, vous empochez la récompense associée à chaque recommandation que vous transmettez et qui aboutit à une transaction.


Le vendeur ne reçoit pas votre argent avant que vous ayez réceptionné votre commande.
Le système de paiement sécurisé que nous avons mis en place fait que vous receptionnez d’abord votre article, puis vous confirmez qu’il vous convient et c’est seulement à ce moment que le vendeur reçoit votre paiement.


  1. l’acheteur paye l’article (bouton « acheter ») et son paiement est envoyé à douks
  2. le vendeur confirme la disponibilité de son article (dans la rubrique « mes ventes » bouton « confirmer ») puis l’envoie* ou le présente à l’acheteur (envoi par la poste ou rencontre entre l’acheteur et le vendeur)
  3. l’acheteur accepte l’article, l’argent est envoyé au vendeur et la récompense est envoyée à la personne ayant recommandé le produit

* nous recommandons de faire un envoi avec suivi
** si l’acheteur et le vendeur se rencontrent et si l’article convient à l’acheteur, le vendeur lui remet en main propre et en même temps l’acheteur valide l’acceptation de l’article ce qui déclenche l’envoi du paiement de douks vers le portefeuille électronique du vendeur.


Oui, si l’acheteur valide l’acceptation de l’article le vendeur a la garantie d’être payé puisque avec notre système de paiement sécurisé le paiement du vendeur aura été réceptionné par douks. Il n’ y a donc aucun risque d’avoir un chèque sans provision ou tout autre paiement frauduleux.


Le vendeur indique que son article n’est plus disponible à l’étape 2 de la transaction (Voir comment s’effectue une transaction ?) et le paiement est alors intégralement retourné à l’acheteur.


Vous adressez les raisons de ce litige à l’adresse suivante : [email protected] nous vous contacterons et vous aiderons à trouver une solution amiable.